Face à l’adversité

Être ou ne pas être de bonne humeur! Pas facile, pas facile!

En tout cas moi, ce que je trouve le plus difficile c’est la mauvaise humeur des autres : JE NE PEUX RIEN FAIRE !!

Alors comme si je faisais affaire avec un virus, j’essaie de me tasser, c’est contagieux et ça se propage assez cette cochonnerie-la !

Respirer lentement , lancer de l’eau bénite, élever mes vibrations, rester dans mes souliers.

Personnellement, je suis une éponge et je me laisse facilement déstabiliser. Je perds pied, mon équilibre devient précaire, difficile de revenir en mon centre, sur mon point d’ancrage…

Quand mercure s’en mêle!!

Ah! Mais je n’ai pas encore parlé de mercure, la planète qui rétrograde 3-4 fois par année et qui sème la zizanie dans nos communications, oui oui celle-là the big Bitch… excusez mon langage.

Elle marche de reculons pendant un gros 3 semaines, moi je me tiens les fesses serrées!je suis low profile, j’évite de faire des vagues, bref ! je go with the flow!

Je me prends pour Yoda et m’ajuste à mercure (tant qu’à rétrograder) fermer ta bouche tu dois!

Et que dire de la pleine lune ! À chaque mois on voit une bande de coucous qui ont l’air d’arriver direct de la planète Mars!!

Face à l’Univers

Donc, si je résume, les planètes, les saisons, les extraterrestres , tout peut me rendre de mauvaise humeur, tout! Mais là là , ici et maintenant , je lui fais un doigt d’honneur à l’adversité, quin toé !!!

Je vais m’ancrer solidement au sol et faire un pas devant l’autre, faire un grand sourire comme le joker dans Batman (ça fait peur hein?) et m’en laver les mains !!

Aujourd’hui je vais faire semblant que tout roule sur des bearing, pi je vais me croire…

Il faut sourire à l’adversité jusqu’à ce qu’elle capitule!

Bonne semaine

Manou 😜

2 commentaires

Laisser un commentaire