Silence radio
Il y a ce silence qui blesse. Le supplice de l’indifférence qui peut durer des jours, qui tue à petits feux, nous prive de notre paix d’esprit et nous épuise.
Ignorer l’autre pendant une couple d’heures parce que l’on est fâché ça peut arriver à tout le monde. Mais faire la gueule pendant des jours, c’est pathétique
Une très mauvaise façon d’attirer l’attention.
Le silence des absents
Ceux qui nous quittent et dont on n’entend plus que le bruit entêtant de l’absence , même pas un tout petit murmure, si faible soit-il, rien! Juste le silence du néant…
L’ennui de ceux qu’on aime, mais qui se sont éloignés, sans avoir eu la décence de nous donner, au moins, un indice, au mieux, nous avoir appris à se passer d’eux…
Chuttt… !
Entends-tu la ville qui s’est endormie? Chacun dans sa chaumière. Nous attendons que cet hiver sans fin, nous ramène au plus tôt, tous nos bavardages remplis de vide et de creux, mais si rassurant pourtant…
Tous les silences ne font pas le même bruit
(Baptiste Beaulieu)
Le sublime
Le plus beau, le plus doux, le plus subtil, celui qu’on entend entre deux note de mélancolie, là où l’émotion prend toute sa forme.
À l’intérieur de soi, qui s’apparente à une douce paix. Ce calme qui nous habite, lorsque que tout a été dit.
Permettre à ce silence d’exprimer ce que les mots, trop limités ne peuvent expliquer, ce que le cœur ne sait plus cacher…
Parlons la langue du silence, pour mieux se comprendre, laissons là, tous ces mots qui tuent et apprenons le langage des signes du cœur ♥️
Manou 🦋

Magnifique et troublant….
Ce silence qui jamais ne prend fin … qui a été mis dans l’oubli… qui a nourrit la racine et s’est transmis
S’accrocher et poursuivre
Merci belle et douce amie , merci de dire pour nous ⚘
J’aimeAimé par 1 personne